2020-12-03

Carrières

Coordonnateur(trice) aux opérations commerciales

Type de poste
Permanent
Début de l'emploi
Dès que possible
Localisation
Montréal, Québec
Relevant du Directeur du marketing commercial, le Coordonnateur aux opérations commerciales apporte son soutien aux tâches administratives et liées au marketing, y compris la coordination et l’exécution d’activités promotionnelles liées aux programmes de marketing.

 

Rôles & Responsibilitées

  • Tenir à jour les données du calendrier annuel de programmation
  • S’assurer que tous les programmes et toutes les dépenses font l’objet d’un suivi précis dans le système de prévision.
  • Organiser les détails et s’appliquer aux programmes et aux appels d’offres de la SAQ tout en maintenant le flux interne de communication sur les délais et les résultats
  • Préparer les demandes d’inscription pour les nouveaux produits et organiser tous les éléments d’application
  • Mettre à jour et maintenir les offres RC et OS à la SAQ
  • Appliquer sur changement de prix à la SAQ
  • Communiquer avec la SAQ pour des initiatives techniques telles que le changement d’étiquette des produits, les ajustements de programme
  • Organiser et partager les informations pertinentes de la SAQ et de l’A3 avec l’équipe de la marque et des ventes interne
  • Concevoir et harmoniser les fiches récapitulatives mensuelles, les guides de prix, les fiches de vente de produits et les mentions élogieuses en collaboration avec le coordonnateur des ventes.
  • Créer un rapport de dépenses promotionnelles pour l’équipe des finances
  • Coordonner la valeur ajoutée sur le marché ainsi que les campagnes Windows de la SAQ

Éducation et expériences

  • Diplôme collégial en administration de bureau (spécialisation en marketing ou l’équivalent).
  • Un (1) à deux (2) ans d’expérience connexe dans un rôle de coordination des ventes ou de service à la clientèle.
  • Deux (2) ans d’expérience en marketing ou en marketing commercial.
  • L’expérience dans l’industrie des boissons alcoolisées est un atout.
  • La certification WSET est un atout.

Compétences

  • Solides compétences en planification et en organisation.
  • Compétences exceptionnelles en communication.
  • Créatif et novateur.
  • Motivation personnelle et sens de l’initiative.
  • Capacité avérée à gérer plusieurs projets et à respecter des délais serrés.
  • Faire preuve d’un degré élevé d’intégrité dans le milieu de travail.
  • Excellentes compétences financières et budgétaires.
  • Bilingue (anglais et français)
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (en particulier Excel et PowerPoint).
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