2020-07-30

Carrières

Assistant(e) chef de marques

Type de poste
Contractuel-permanent
Début de l'emploi
Dès que possible
Localisation
Montréal
Univins et Spiritueux est actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) chef de marques.

Responsabilités

  • Coordonner et effectuer tous les suivis requis auprès des intervenants internes et externes pour assurer le suivi des activités opérationnelles et administratives reliées au portefolio de marques de son équipe (changements de prix, changement d’étiquette, fiches techniques, matériel promotionnel, etc.)
  • Coordonner et effectuer tous les suivis requis auprès des intervenants internes et externes pour assurer la mise en œuvre et le bon déroulement des activités tactiques de son portefolio de marques (visite de fournisseurs, appels d’offres, événements spéciaux, activités média, salon des vins, winemaker dinner, etc.)
  • Mettre à jour le catalogue de produits pour les produits de son portefolio
  • Veiller aux respects des échéanciers opérationnels relatifs aux activités de son équipe et soulever les enjeux, le cas échéant
  • Recueillir et compiler les informations nécessaires auprès du brand manager pour l’élaboration des plans d’affaires stratégiques et tactiques des marques sous sa responsabilité
  • Préparer les différents tableaux de bord, rapports et présentations requis par le brand manager

Formation et expérience :

  • Diplôme universitaire en administration, concentration marketing ou communication, ou tout autre diplôme équivalent
  • Deux (2) années d’expérience dans un poste de soutien administratif et/ou organisation d’événements
  • Bilinguisme (oral et écrit)
  • Connaissance et passion pour les vins (un atout)

Habiletés recherchées :

  • Excellente capacité de communication orale et écrite
  • Savoir planifier et gérer les priorités
  • Sens de l’organisation, planification et souci du détail
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve de créativité et d’innovation

 

Poste régulier à temps plein

Postuler